Concours de mémorisation de Quran

Chaque année le 15 avr. à 1:15 pm

Concours de mémorisation de Quran

Le faisons à chaque mois de Ramadan, cette année encore nous organiserons un concours de mémorisation de Quran, InchAllah. Le concours aura lieu le samedi 15 avril 2023 après salat Zuhr dans la salle de prière du Parent. La possibilité de passer le concours à distance via la plateforme zoom est également envisagée. Un lien zoom vous sera envoyé à cet effet quelques jours avant la date du concours.

Nous avons fait le choix de vous l’annoncer plus tôt pour vous laisser du temps de bien étudier et mémoriser correctement les surates de la catégorie de votre choix. Trois catégories sont proposées :

1. Mémorisation du Juz 15 : Al-Isra' et Al-Kahf (Débutant)

2. Mémorisation des Juzs 15 et 16 : Al-Isra à Ta-Ha (Intermédiaire)

3. Mémorisation des Juzs 15, 16 et 17 : Al-Isra à Al-Hajj (Avancé)

Le but de ce concours est d’encourager les étudiantes et étudiants musulmans à profiter du mois béni pour lire le Quran et mémoriser de nouvelles sourates (« PÉTIT À PÉTIT, L’OISEAU FAIT SON NID » OR ‘’BRICK BY BRICK THE HOUSE WILL BE BUILT’’).

Si vous souhaitez participer au concours, remplissez le formulaire que vous pouvez le trouver dans le code QR.

🌙اَللّهُمَّ بَلِّغْنَا رَمَضَان

Oh Allah, fasse que nous atteignions le mois de Ramadaan.

Oh Allah, let us reach the month of Ramadaan.

Suivez nos réseaux sociaux

Salut! lisez nous et interagissez avec nous

Nous avons besoin de votre aide

Derniers activités