Collecte de dons pour Iftars Ramadan 2023

Chaque année le 13 mars à 12:00 am

Collecte de dons pour Iftars Ramadan 2023

Salam Alaykoum!

Comme nous le savons tous, Ramadan approche à grand pas. l’Association des Étudiant(e)s Musulman(e)s de l’Université Laval organise une collecte de dons pour pouvoir assurer les Iftars gratuitement à environ 300 étudiant(e)s chaque jour du mois sacré.

Votre contribution, quelle qu’elle soit, va aider à mieux mener ce projet à terme.

Il existe 4 moyens pour faire un don, vous pouvez choisir celui qui vous convient. Pour toutes questions relatives aux options de dons, vous pouvez nous contacter par cellulaire au +1 (418) 271-3690 ou nous écrire par courriel à aemul@asso.ulaval.ca.

Faites un don maintenant et gagnez la récompense du jeûneur, comme notre Prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Quiconque nourrit un jeûneur [pour la rupture du jeûne] aura la même récompense que lui sans que cela ne diminue en rien celle du jeûneur ».

#don

#aemul

Suivez nos réseaux sociaux

Salut! lisez nous et interagissez avec nous